Rencontrez notre équipe

Présentation des personnes dans les coulisses!

Jiayan Wang

Jiayuan Wang

Fondateur et PDG

Hey! Je m'appelle Jiayuan (ou J). J'assiste mon équipe dans ses tâches quotidiennes et je m'assure que tout se passe bien. Je suis fier que Cookiestruct ait une si belle équipe! En dehors du travail, je donne toute mon attention à mon chiot corgi.

linkedin
Félix Montgrain

Félix Montgrain

Co-fondateur et directeur marketing

Bonjour à tous! Je m'appelle Felix et je suis co-fondateur et directeur marketing de Cookiestruct. Je m'occupe de tout ce qui concerne les ventes et le marketing. En plus du travail, je suis un grand voyageur, j'aime aussi cuisiner et je suis un grand nerd du cinéma.

linkedin
Laurence

Laurence Dagenais-Poulin

Coordonnatrice des communications

Salut à tous! Je m'appelle Laurence et je suis en charge de la communication chez Cookiestruct. Quand je ne travaille pas, j'aime lire, préparer des friandises pour mes amis et jouer avec mon chat Baozi!

linkedin
Evan

Nour Berrayana

Assistant technique

Salut! Je m'appelle Nour et je travaille plus du côté de la technologie. Je veille à ce que vos emporte-pièces restent solides et robustes grâce à une bonne manipulation d'impression 3D! Dans mon temps libre, j'aime expérimenter avec des nouvelles recettes et cuisiner pour mes amis et ma famille. Je suis aussi une dogsitter et promeneuse de chiens très dévouée.

Fan de Jia Yi

Fan de Jia Yi

Artiste

Salut tout le monde! Je m'appelle Jia Yi et je dessine les commandes personnalisées des clients jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits. En dehors de mes passe-temps artistiques, j'aime aller au musée et apprendre de nouvelles choses. J'ai un faible pour les pâtisseries.

Meet Our Team

Introducing the people behind the scenes!

Jiayan Wang

Jiayuan Wang

Founder & Chief Executive Officer

Hey! I'm Jiayuan (or J). I assist my team with their daily functions and make sure everything runs smoothly. I'm proud that Cookiestruct has such a great team! Outside of work, I give my full attention to my corgi puppy.

linkedin
Felix Montgrain

Felix Montgrain

Co-Founder & Chief Marketing Officer

Hello all! I am Felix and I'm the co-founder and CMO of Cookiestruct. I take care of everything that has to do with sales and marketing. Aside from work, I am an avid traveller, I also love cooking and am a big movie nerd.

linkedin
Laurence

Laurence Dagenais-Poulin

Communications Coordinator

Hi everyone! I’m Laurence and I’m in charge of communications at Cookiestruct. When I’m not working, I like reading, baking sweet treats for my friends and playing with my cat Baozi!

linkedin
Evan

Nour Berrayana

Technical Assistant

Hello! My name is Nour and I work more on the tech side. I'm the one that makes sure your cookiecutters stay sturdy and robust through good 3D Printing manipulation! In my free time, I love experimenting with recipes and cooking for my friends and family. I'm also a very devoted dog sitter/walker.

Jia Yi Fan

Jia Yi Fan

Artist

Hi all! I’m Jia Yi, and I draw the custom orders up to the satisfaction of clients. Apart from my artistic hobbies, I like to visit museums and learn interesting knowledge. I have a soft spot for baked goods.