CE QUE NOUS FAISONS

Découvrez Cookiestruct en tant qu'entreprise.

Ici à Cookiestruct, nous croyons que le monde est votre cookie. Nous souhaitons un monde où il n'y a pas de limites à la créativité qui entre dans votre pâtisserie - en utilisant un produit original, biodégradable et entièrement canadien pour apporter votre personnalité unique à vos biscuits.

Nos emporte-pièces personnalisés imprimés en 3D permettent à nos clients de personnaliser leur expérience de cuisson. Avec un simple téléchargement jpeg, vous nous permettez de créer tout ce à quoi vous pourriez penser (si vous en avez une photo, nous pouvons le faire).

Voulez-vous des biscuits en forme de morse ou de licorne? Et le visage de votre frère? Peut-être êtes-vous intéressé par votre logo d'entreprise préféré? Peut-être voulez-vous garder les choses simples et voulez juste une de vos voitures? Si votre imagination peut y aller, notre produit aussi!

Nous sommes fiers de nos créations et sommes ravis de vous aider à donner vie aux vôtres. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via notre Contactez-Nous page et nous vous répondrons dans les plus brefs délais! Veuillez rester en sécurité et en bonne santé! Nous sommes impatients de vous proposer le meilleur emporte-pièce que vous ayez jamais vu.

What We Do

Learn about Cookiestruct as a company.

Here at Cookiestruct, we believe that the world is your cookie. We strive towards a world where there are no limits to the creativity that goes into your baking - by using an original, biodegradable and completely Canadian product to bring your unique personality straight into your cookies.

Our custom, 3D printed cookie cutters enable our customers to personalize their baking experience. With a simple jpeg upload you enable us to create anything you could possibly think of (if you have a picture of it, we can make it).

Do you want walrus or unicorn cookies? How about your brother's face? Maybe you are interested in your favourite corporate logo? Perhaps you want to keep it simple and just want one of your car? If your imagination can go there, so can our product!

We are proud of our creations and are enthusiastic to help you bring yours to life. Please let us know if you have any questions, you may reach us through our Contact Us page and we will get back to you promptly! Please stay safe and healthy! We look forward to bringing you the absolute best cookie cutter you have ever seen.